Légion Nordique
Administrateurs : yano
 
 Légion Nordique  Hall d'accueil  Présentations 

 yano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yano
membre
51 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:51:41   Voir le profil de yano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yano   

salut,

voila je commence...

je suis yano du serveur 3, je joue a travian depuis presque 2 ans.

je joue sur le compte Hace sur travian 3.

je m'appel mathieu, je suis Belge j'habite près de Namur pour ceux qui connaisse. Mon loisir principale c'est DJ.

je vois pas quoi dire encore sur moi...

c'est a vous
el-senior
membre
1 message posté
   Posté le 27-07-2007 à 16:13:58   Voir le profil de el-senior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el-senior   

salut, moi c'est anthony j'habite a delle et je joue sur le serveur 1 de travian3 ou mon alliance est 30 eme, et je suis un joueur tres offensifs, j'ai plus de 5000 impérian sur le s1 sur le speed aussi je suis offenive maisil a suffit d'une attaque pour que j'ai plus rien !!!
yano
membre
51 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:33:07   Voir le profil de yano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yano   

c'est une partie publique pas d'info svp !!
aussi faut faire un nouveau sujet avec ton nom comme moi j'ai fait
zodiacs
membre
8 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:16:50   Voir le profil de zodiacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zodiacs   

salut,
voila je commence...
je suis zodiacs du speed, je suis un nouveau sur travian sa fais pas très longtemps que je joue.
je m'appelle frédéric, j'habite vers Paris et je suis cuisinier !!!
en gros c'est a peu près tout ce qu'il y a a savoir sauf si quelqu'un veux me connaitre mieux !
je ne suis pas très fan des forum donc les flood très peu pour moi je suivrais juste les sujet qui m'intéresse !
sinon a part sa ce qui veulent me connaitre je suis ouvert et sinon bon jeu a tous !
theconquereur
membre
5 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:29:02   Voir le profil de theconquereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theconquereur   

Salut moi c'est robin
J'habite a carcassonne
Je suis au college
J'ai de l'experience sur travian.fr
Voila a+
Haut de pagePages : 1  
 
 Légion Nordique  Hall d'accueil  Présentations  yanoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum