Légion Nordique
Administrateurs : yano
 
 Légion Nordique  Hall d'accueil  Ambassade 

 LBAS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giorgio
visiteur
4 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:14:56   Voir le profil de giorgio (Offline)   Répondre à ce message   http://yotse.free.fr/accueil.swf   Envoyer un message privé à giorgio   

Sommes nous en guerre avec eux ?
J'ai subit une première attaque sur une de mes oasis et là on attaque mon village principale 2 joueurs différents de la LBAS
yano
membre
51 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 14:56:04   Voir le profil de yano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yano   

non enfin je ne pense pas tu les as contacté?
giorgio
visiteur
4 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 21:43:05   Voir le profil de giorgio (Offline)   Répondre à ce message   http://yotse.free.fr/accueil.swf   Envoyer un message privé à giorgio   

Oui et je vois la haute opinion qu'ils ont de la parole donnée
En tout cas ils ne sentent pas specialement lie par un PT entre nos 2 alliances
Mais j'avoue que dans la fourberie il a été champion, une attaque le matin par un joueur plus faible, je reponds ce qui occupe mes troupes puis pendan ce temps une attaque un peu plus tard par un joueur plus costaud pour detruire mon armee et mes defenses
Pas de réponse à mes messages où je leur rappelai qu'on avait un pacte
Après une grosse attaque toute une serie d'attaque et une tentative de prise de village de la part d'un des chefs de l'alliance
J'ai perdu du temps à vouloir jouer la diplomatie alors que dès le départ tout etait convenu
Car les attaques etaient avec 115 beliers et 150 catapultes pour detruire mon batiment principal et la residence
Apres le chef de l'alliance qui etait le plus pret de moi lance ses attaques avec un chef pour prendre le village et tout ça sans qu'il y ait eu le moindre accrochage auparavant
Finement jouer mais un sacré coup d'enculé* quand même

*c'est le terme technique pour definir la façon de faire et en l'espece il s'agit nullement d'une insulte
Davylegrand
allié
3 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 14:18:13   Voir le profil de Davylegrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davylegrand   

Sympas...Ont-ils réussi a prendre le village ?

--------------------
Davylegrand
Romains
Légion Nordique Wing
Haut de pagePages : 1  
 
 Légion Nordique  Hall d'accueil  Ambassade  LBASNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum