Légion Nordique
Administrateurs : yano
 
 Légion Nordique  Hall d'accueil  Candidature 

 Candidature GIORGIO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giorgio
visiteur
4 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:30:37   Voir le profil de giorgio (Offline)   Répondre à ce message   http://yotse.free.fr/accueil.swf   Envoyer un message privé à giorgio   

Ave,
Morituti Te Salutant
Après avoir pris contact avec les recruteurs de l'alliance conformément aux instructions laissées sur votre page d'accueil, je viens me présenter auprès de vous.
Je suis Giorgio (dédicace à mon ami Pdt des Etats Unis )
je suis romain avec un peu moins de 630 habs en 2 villages et à peu prêt autant de soldats, quelques catapultes mais pas de bourrins pour le moment
Je suis situé vers les -110 et 220, et souhaite apporter mon humble contribution à la glorieuse Legion Nordique.
Je joue quotidiennement à Travian depuis quelques temps déjà (ex joueur du monde 2 du serveur2). Je cultive, ne commerce pas trop et pille de temps à autre pour développer mes villages
Heureux et fier de pouvoir vous rejoindre et guerroyer à vos côtés pour défendre les couleurs de l'alliance
yano
membre
51 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 14:37:13   Voir le profil de yano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yano   

bienvenue a toi
giorgio
visiteur
4 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:49:12   Voir le profil de giorgio (Offline)   Répondre à ce message   http://yotse.free.fr/accueil.swf   Envoyer un message privé à giorgio   

Merci
Mais il ya eu un soucis avec le forum?
yano
membre
51 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 15:36:22   Voir le profil de yano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yano   

oui un bug surement je vais remettre les couleurs etc
Haut de pagePages : 1  
 
 Légion Nordique  Hall d'accueil  Candidature  Candidature GIORGIONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum