Légion Nordique
Administrateurs : yano
 
 Légion Nordique  Hall d'accueil  Candidature 

 Candidature de Ariovistus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariovistus
membre wing
3 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 09:51:58   Voir le profil de Ariovistus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariovistus   

Voilà déjà bonjour à tous, mon pseudo IG est Ariovistus, j'ai environ 320 de population ou plus je sais plus ^^ répartie sur 2 villages, je suis Germain, je me suis inscrit il y a maintenant 8 jours ce qui explique ma population, mais j'ai beaucoup d'expérience je joue depuis plus d'1 an 1/2 et j'ai nottament été dans le top 500 du serveur 3 de la V2.

Sinon je n'ai jamais été attaqué, j'ai une belle off et beaucoup de frigos.

Je veux entrer dans la [L.N] parce que j'ai un membre proche de moi et comme je n'ai jamais eu encore d'alliance sur ce serveur je crois que c'est le moment et votre alliance me paraît bonne et active.

Voilà je crois avoir tout dit me concernant, maintenant je vous laisse délibérer
theconquereur
membre
5 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:35:53   Voir le profil de theconquereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theconquereur   

Vu que tu as moins de 500 habitants il faut que tu fasse un passage par la wing
On attend la reponse du moderateur
theconquereur
membre
5 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:54:53   Voir le profil de theconquereur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theconquereur   

oui biensur c'est comme sa que sa marche
Ariovistus
membre wing
3 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:56:11   Voir le profil de Ariovistus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariovistus   

Bon ben apparament j'ai reçu une invitation pour l'alliance mère alors j'y rentre, merci de m'avoir accepté
yano
membre
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:18:38   Voir le profil de yano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yano   

j'en ai marre qu'on invite des gens sans mon autorisations je supprime tous les droits maintenant il faudra passer obligatoirement par moi pour les demandes d'invitation!!!
yano
membre
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:19:13   Voir le profil de yano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yano   

je t'accepte quand même mais il va faloir que tu ailles dans la wing un moment
Ariovistus
membre wing
3 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:33:15   Voir le profil de Ariovistus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariovistus   

C'est d'accord renvoi-moi de l'alliance et envoi-moi une invitation pour la wing, merci.
yano
membre
51 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:30:22   Voir le profil de yano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yano   

c'est fait

bienvenue chez les [L.N]
Haut de pagePages : 1  
 
 Légion Nordique  Hall d'accueil  Candidature  Candidature de AriovistusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum